♥ Cadeaux de suisse ♥

Publié le par Valentina

 Kinokoron_mushroom_wallpaper_by_Que.jpg

2034162019_1.gif 2034162019_1.gif

<:3)~ Coucou tout le monde ! Je suis un peu de retour parmis vous pour faire partager quelques nouvelles ! Mon chéri, qui est en CAP horlogerie, est partit en voyage scolaire en suisse pour le salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie ! Déjà, je suis jalouse !! Il a une de ces chances ! Je reverai d'y aller moi aussi !! ``(ToT)´´

 

 

<< Il est rentré ce week end, et pas bredouilles, avec pour moi trois beaux livres de bijouterie, un en français, et deux en Anglais (heureusement je le comprend bien), puis avec tout un tour de cou de vraies perles de cultures, violettes, que je vais surement monter en collier ! J'arrive pas à y croire ! De vraies perles de thaiti !!

 Je suis émerveillée !  (*^_^*)  ~

 

 

Bref, voilà quelques photos pour vous montrer un peu !

 

26821241.gif 


3065489779 1 13 LP6GDyfbAlors, voilà les trois livres ! Le premier fait plus magazine, et est en Anglais ! C'est la marque () ! Le second, en anglais aussi est de la marque (), et le dernier, mon préféré, de la marque (), et en Français ! J'ai donc découvert les collections de ces trois marques, de merveilleux bijoux !

IMG_0762.JPG

 

3065489779 1 13 LP6GDyfbVoilà les fameuses perles de cultures !! Elles sont magnifiques ! D'ailleurs, pour les conserver, mon chéri m'a conseillé de ne pas les laisser se toucher, ni entre elles, ni avec les autres bijoux ! Il m'a également appris à les tester; il suffit de les frotter contre vos dents, si ça accroches, c'est du vrai !

 

IMG_0768.JPG 

 

()""() Merci beaucoup 2848235586_1.gif

( 'o' ) Pour votre visite
(,,)(,,) Votre avis ?
(")(") valentina & Noé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hé bé dis donc, quelle chance, le collier a l'air superbe !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui il l'est !! mais je dois monter les perles différement pour ne pas qu'elles s'abîment !! Sinon, elles risquent de mal  vieillir ! :S<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu a de la chance ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai :D<br /> <br /> <br /> <br />